Nouvelle mise à jour chez HP
Mars 2015, HP lance une nouvelle mise à jour sur les imprimantes HP Officejet Pro.

REFUSER LA MISE À JOUR.

Lors de l’installation de votre imprimante, HP vous demande de vous enregistrer. Vous communiquez ainsi à HP le nom de votre imprimante, le n° de série ainsi que d’autres informations mais surtout la version du pilote et du firmware avec lequel vous imprimez.

Depuis mars 2015 HP propose une mise à jour du firmware de certaines imprimantes HP Officejet Pro.

Après la mise à jour du firmware, toutes les cartouches d’encre compatibles HP 950 HP 951 ne seront plus reconnues. Cette information est valable non seulement pour les cartouches compatibles goutte d’encre ® mais aussi pour toutes les autres marques se trouvant actuellement sur le marché.

La version du firmware est FDP1CN1502AR. Cette mise à jour ne se fait pas sans initiative de la part du propriétaire, refuser en tous les cas les mises à jour proposées.

Les imprimantes concernées sont les Officejet Pro 8610, 8620, 8630, 8640, 8660 e All in One. (liste non exhaustive)
 
C.E.T. mars 2015 http://www.goutte-encre.com

Les noms, marques, descriptions et images figurant sur ce site ne servent que de référence pour la compatibilité et d´aide à l´identification des produits compatibles que nous proposons et restent l´entière propriété de ses détenteurs.Dieser Artikel ist kein Originalprodukt und wurde nicht vom Druckerhersteller produziert. Die aufgeführten Herstellerbezeichnungen dienen nur zur Kenntlichmachung der Kompatibilität unserer Produkte. Die aufgeführten Firmennamen,Produktnamen und Bilder stehen im Eigentum der jeweiligen Markeninhaber.

Copyright ©
Texte réalisé par C.E.T. www.outte-encre.com, copie interdite. Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.

 


En arrière
 

 

 

Parse Time: 0.058s