Modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :                         

 Paiement par PAYPAL
Logos de solution PayPal
simple, rapide et sécurisé! Avec paypal réglez votre commande en direct. Après avoir choisi paypal comme mode de paiement, vous serez dirigé directement sur le site paypal et pouvez effectuer le paiement de votre commande. Le montant total de votre commande sera déjà indiqué. Vous n’avez aucun frais lorsque vous réglez vos achats sur paypal, cette opération est totalement gratuite pour vous, goutte d’encre prend en charge les frais paypal.
Avec Paypal, vous pouvez payer par carte bancaire en toute sécurité et sans nous communiquer votre n° de carte.
Pour plus d'informations : acheter avec paypal
 Paiement par virement bancaire
Le virement bancaire est également un paiement très sécurisé. Lorsque vous souhaitez payer votre commande par virement, vous avez la possibilité de virer l’argent soit sur notre compte en France (La banque postale), soit sur notre compte en Allemagne (Post Bank). Nos coordonnées bancaires vous seront communiquées lors de la confirmation de votre commande. En fonction de votre banque le virement peut durer de 2 à 5 jours.
N'oubliez pas de vérifier le montant total de votre commande, le n° de votre commande doit figurer sur le virement ainsi que votre nom. Sans ces informations, il nous est difficile de retrouver votre paiement.
 Paiement par chéque
Vous pouvez, si vous le souhaitez, régler vos achats par chèque. Le chèque est à envoyer par La Poste à notre adresse
C.E.T. Cartouches Encres Toners Bahnhofstr. 23 - D-76776 Neuburg am Rhein Allemagne.
Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé, vous y trouverez l'adresse pour l'envoi du chèque ainsi que l'ordre. (N'oubliez pas de signer le chéque ! :-)
Les chèque nous arrient en deux jours par la poste, à condition d'avoir indiqué le pays sur l'enveloppe et d'avoir affranchis la lettre en prioritaire internationale.
 Que ce passe t-il en cas de non paiement?
Une commande passée sur notre site n’est envoyée qu'après réception de votre paiement par nos services (chèque, virement ou paypal). Autrement dit, une commande non payée n'est pas envoyée. Les commandes passées, non payées font l’objet d’une relance de notre service commercial. Si toutefois, votre commande n’est toujours pas réglée dans un delai d' un mois, sans information de votre part, cette commande sera annulée par nos services.

Nous nous réservons le droit de refuser une commande d’un client (privé ou professionnel) avec lequel un litige est en cours ou a été constaté.

En arrière
 

 

 

Parse Time: 0.073s