Resetteur de puces pour cartouches EPSON série T128 T129
  32,50 EUR
Votre prix --> 29,99 EUR

incl. 19 % TVA excl. frais d'expédition
N° d'article: ResetEPSON T128 T29
Resetteur de puces pour cartouches EPSON série T128 T129

Reprogrammateur de puces pour cartouches Epson nouvelle génération

 Caractéristiques
  • Resetteur de puces pour cartouches originales et compatibles EPSON T1281 T1282 T1283 T1284 et T1291 T1292 T1293 T1294
  • Mise à zéro des niveaux d'encre
 Utilisation

Les cartouches d’encre EPSON possèdent une puce électronique intégrée dans la cartouche. Après chaque remplissage, cette puce doit être réinitialisée.
Si vous ne reprogrammez pas la cartouche, l’imprimante vous signalera que la cartouche est vide est refusera d’imprimer.

Pour reprogrammer la puce de vos cartouches EPSON T1281 T1282 T1283 T1284 ou T1291 T1292 T1293 T1294 opérez de la façon suivante:

Prenez la cartouche et le programmateur comme sur l’image ci-dessous.

Avec le reprogrammateur de puce, nous livrons une petite pièce en plastique vous servant à stabiliser la cartouche sur le reprogrammateur afin que les pins du resetteur soit en face des contacts de la puce de la cartouche EPSON T128 T129.
Exercez une légère pression sur la cartouche, vous ressentez une résistance provoquée par le bouton du reprogrammateur de puces. La reprogrammation débute lorsque ce bouton est enfoncé.


Maintenant, la diode du reprogrammateur clignote rouge.

Lorsque la cartouche est reprogrammée, la diode de contrôle passe au vert, la puce de votre cartouche EPSON est reprogrammée!

Vous pouvez ensuite placer votre cartouche dans l’imprimante (après l’avoir rechargée), elle sera reconnue comme pleine.

Notice d'utilisation du reprogrammateur de puces EPSON T128 T129 --> NOTICE

 Particularité pour la reprogrammation des puces des cartouches à capteur d'air EPSON séries T1285 T1295
(Cartouche EPSON série T071 T080 T128 T129)
La reprogrammation de la puce ne fonctionne qui si vous n’avez utilisé que 1 / 4 à 1 / 3 de l’encre (indication sur l’écran / imprimante).
ATTENTION : Si votre cartouche EPSON est vide, la reprogrammation ne fonctionnera pas.

L’imprimante détecte, grâce à un capteur situé à l’intérieur de la cartouche, l’air entré dans la cartouche. Il transmet une information « cartouche non reconnue » ou vous demande de la changer.

Il est important de ne pas utiliser ce resetteur pour des cartouches compatibles ou rechargeables, la puce n'est pas étudiée pour être reprogrammée.
 Les encres goutte d'encre pour EPSON
Nous vous proposons des encres compatibles spécifiques pour les cartouches EPSON T128 T129 comparables à l'encre EPSON DURABrite Ultra.
En remplissant vos cartouches vous limitez les déchets émis et protégez ainsi notre environement.
Resetteur de puces pour cartouches EPSON série T128 T129 est proposé par goutte d'encre depuis le 03-04-2012

 

La copie partielle ou totale des pages du site www.goutte-encre.com ou l'enregistrement sur un quelconque support magnétique, ne peut servir qu'à des fins strictement personnelles.
Code de Propriété intellectuelle, une oeuvre est protégée par le droit d'auteur dès sa création. Soyer vous même créatif et ne copiez ni nos photos ni nos textes!

Cet article n'est pas un produit original du fabricant d'imprimante et n'est pas produit par ce dernier. Les noms, marques, descriptions et images figurant sur ce site ne servent que de référence pour la compatibilité et d'aide à l'identification des produits compatibles que nous proposons et restent l'entière propriété de ses détenteurs.
Dieser Artikel ist kein Originalprodukt und wurde nicht vom Druckerhersteller produziert. Die aufgeführten Herstellerbezeichnungen dienen nur zur Kenntlichmachung der Kompatibilität unserer Produkte. Die aufgeführten Firmennamen,Produktnamen und Bilder stehen im Eigentum der jeweiligen Markeninhaber.



Pour plus d'infomations, allez sur Homepage cet article.
 

 

 

Parse Time: 0.069s